Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concernant les droits d'auteurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neles (ambroisya)
bang
Neles (ambroisya)


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Concernant les droits d'auteurs... Empty
MessageSujet: Concernant les droits d'auteurs...   Concernant les droits d'auteurs... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:17

Bonjour,

Nous avons de plus en plus d'oeuvres que ce soit des dessins ou des RPs sur le forum...

Je pense qu'il est temps d'établir une règle...

Il est interdit de modifier/distribuer sur d'autres sites/forums les oeuvres,qu'elles soient dessinés ou écrites.
Cette règle peux être modifiée seulement si l'auteur de l'oeuvre l'accepte...Les demandes doivent être faites sur le forum dans cette section...(pas IG par exemple,pour que la preuve soit ecrite).

Quant à moi :

Pour les RPs : Non modifiable,doit rester sur ce forum,pas de lien web vers le RP.

Pour les dessins : Doit rester sur le forum,pas de lien web vers les dessins.
<Attention> : Je vous donne le droit de colorer les dessins,tant qu'ils ne sont pas modifiés. La signature doit être visible. Les dessins colorer ne peuvent être placés que dans ce forum. (pas de lien vers les colorations).


Cordialement,
Jean Hubert Norton Einstein Cassin,Neles
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les droits d'auteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne de la guilde :: charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser